Gw2 Panda Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gw2 Panda Warrior

Forum de la guilde des Pandas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite story

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef
Chef



Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013

La petite story Empty
MessageSujet: La petite story   La petite story Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:42

Le manoir de Caudecus est effectivement un très grand bâtiment, un manoir, situé en Kryte dans les royaumes Humains. Vous trouverez ce donjon tout en haut à droite de la région vallée de la reine – Comté de Beetletun.

Les niveaux 40 pourront parcourir le donjon en mode Histoire ; et à partir du level 45, le mode Exploration vous sera débloqué. Le but de ce donjon est de retrouver la reine Jennah qui a été capturée. Un début de donjon façon »énigme » s’offrira à vous puis les hostilités commenceront ! Il faudra trouver qui est ou sont, le(s) coupable(s) de cet enlèvement. Il vous faudra vraiment bien vous préparer car ce donjon pique réellement en dégâts. Prévoyez des supports soins/anti-altérations sinon… C’est mort.

Le manoir de Caudecus étant sur plusieurs étages, il m’était difficile de bien représenter chacun des points importants, voilà pourquoi les deux cartes détaillées que je vous ai partagées plus haut son un peu petites. C’est tout de même suffisant pour se représenter le donjon et apercevoir les points.

J’ai tout de même pris soin de vous fournir une carte un peu plus grande avec les points de stratégies que je vous détailleraient plus bas.

Voici d’abord les objectifs de ce mode :

Interroger les participants de la fête, les indices vous mèneront vers la personne principale à interroger ; vous pourrez donc continuer le donjon.
Battre le golem
Vaincre le garde de la porte
Nettoyer les différentes pièces du manoir de ces « Sournois bandits »
Vaincre également leurs lieutenant ou capitaines : combattant séparatiste champion, lieutenant séparatistes, capitaines, etc…
Le donjon se résume à zigouiller tous les bandits et leurs chefs pour récupérer Jannah, la reine des royaumes humains.

Point 1 : Vous voici donc en pleine fête wouuu, les gens ont l’air de s’amuser un truc de ouf ! … Trêves de plaisanteries, ça n’a déjà pas l’air très joyeux, en plus de ça vous devrez déranger les fêtards en leurs posant quelques questions sur la reine Jannah et son enlèvement. Ces questions vous mèneront vers un individu qui évidemment, ne se laissera pas faire. Les personnes à interroger auront ces points au dessus de leurs têtes. Voici le premier suspect.

Point 2 : Oula, un gros golem et il n’a pas l’air très content. Voici donc votre 1er boss de ce donjon, le Prototype Golem.
Effectivement, ce golem fait vraiment mal. Essayez autant que possible de le tenir à distance, il vous faudra être très mobile et lui faire avaler le maximum de dégâts.

► Les deux plus grandes difficultés resteront le tourbillon de feu et le barrage de missiles. Lorsque vous verrez ceci, il faudra bien vous tenir à l’écart et attendre qu’il ait finit sa colère pour revenir lui faire des câlins ; de même pour les missiles, esquivez si possible où sortez vos réductions de -33% en dommages si vous ne voulez pas vous retrouver à terre en un coup. Ce boss est le plus difficile (ou pas) du donjon.

Point 3 : Vous arriverez donc dans une salle où se tient un garde de la porte. Ce n’est pas un boss mais un bandit assez bien entraîné, il faut le dire.
Lorsque son épée se teinte de bleu et qu’il enchaîne ses coups comme ici, faites une esquive arrière ou pousser vous très rapidement ! Cette technique est susceptible de vous mettre à terre très rapidement. Faites le un peu courir autour de la salle tout en lui tirant dessus et ça passera sans trop de problèmes.

Sur ce, la salle vient de s’ouvrir ! N’oubliez pas les points d’intérêts via les deux escaliers de la pièce.

Note : À partir de ce point, certains bandits élite infligent de très gros dégâts à leur cible si elle est en mouvement. Pensez donc à esquiver mais ne pas trop bouger si vous êtes pris en chasse par le dit bandit.

Passez seulement la tête du tank par la porte qui vient de s’ouvrir, tenez le bien car il va avoir peur. Une fois que tous les mobs de la pièce d’à côté ont mordus à l’appât, le tank doit les garder sur lui à la porte. Les dps se feront un plaisir de balancer tous leurs plus gros sorts de zone pour nettoyer rapidement cela.

Prenez donc le coffre qui s’offre à vous et descendez doucement au sous-sol.

Point 4 : Faites très attention, les bandits au sous-sol disposent de bombes extrêmement puissantes, veillez à bien garder le tank au contact et à le soigner le plus possible ! Il faudra également qu’il esquive les bombes pour minimiser les dégâts qu’il prend. Attaquez tous la même cible et le combat se passera pas trop mal.

Tuez donc les 3 traqueurs séparatistes ainsi que cette combattante séparatiste champion et dirigez vous vers le point 5.

Point 5 : Vous trouverez ici Uzolan piétiné par les bandits ainsi qu’une serrure Asura. Activez la et passez la porte secrète qui vient de s’ouvrir. Bienvenue dans les tunnels.

Point 6 : Ici, vous aurez une lieutenant séparatiste à vous farcir. Attention, elle dispose de plusieurs sorts à effet poison .

Rien de bien compliqué, réglez lui son compte et passez au point 7

Point 7 : Super ! Il n’y a que 3 bandits, roulons leur dessus ! Je dis stop petit scarabée ! Jette à nouveau un coup d’œil à la carte de stratégie. Entre le passage noté en rouge fermé et le point bleu 7 se dessine une zone bleue. Que représente-elle ? Hé bien il y a actuellement une petite zone où 3 gardes jouent au poker, ils sont très occupés et ne se dérangeront que si leur lieutenant est attaqué. Vous vous retrouverez donc facilement avec le double de bandits sur le dos. Position pas vraiment appréciée par le groupe qui s’est jeté dans le combat.
Je vous conseille donc, si possible, de tuer les 2 premiers bandits argent puis de passer en mode furtif de groupe si vous avez cette compétence. De ce fait, les bandits vous laisseront tranquille et vous pourrez mieux engager à nouveau le combat. Si vous n’avez pas ce type de compétence, il faudra jouer un peu plus barbare et bien vous concentrer tous sur les bandits du plus faible au plus fort. CTRL + T pour cibler est votre ami. On relève Sigfast, petit coffre et on continue.

Point 8 et 9 : Vous trouverez deux packs de molosse + leur dresseur. Affrontez bien sûr un pack à la fois.
Je vous conseille de bombarder les molosses de sorts de zone afin de profiter de leur attroupement pour en frapper plusieurs à la fois. Vous remarquerez qu’il y a deux types de molosses : les normaux et les argent. Comme toujours, tuez les du plus faible au plus puissant, c’est la règle.

Point 10 : Vous remarquerez ensuite ce petit arbre tout mignon remplis de fruits ! Enfin… Ces fruits, se sont des bandits prêts à en découdre… Argh, c’est tout de suite moins appétissant ! Bref, tuez les tous et libérez Mia pour qu’elle puisse danser le mia *sors*

Point 11 : Pour ce dernier point, il vous faudra aller à la rencontre de la capitaine des séparatiste DeLana. Elle est évidemment entourée de ses gardes et de Jennah ! Tuez les 3 séparatistes ainsi que DeLana.

Bravo ! Vous avez zigouillé quelques familles entières de bandits mais pas de soucis, c’est encore une fois pour la bonne cause. La reine Jennah est sauvée et vous découvrez que Caudecus… Hé bien surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://pandawarrior.forumgaming.fr
 
La petite story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite story
» La petite story
» La petite story
» La petite story
» Petite pause entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gw2 Panda Warrior :: Donjons :: Manoir de caudecus-
Sauter vers: