Gw2 Panda Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gw2 Panda Warrior

Forum de la guilde des Pandas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nastaelina

Aller en bas 
AuteurMessage
DimEone




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Nastaelina Empty
MessageSujet: Nastaelina   Nastaelina Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:18

Yop Smile jeune elem, fait pour "testé" mais c'est au final mon seul perso lvl80 que j'aime (niveau visuel et gameplay)

Je pense avoir un bon build (vous me direz ça j'y connais rien) mais j'ai un probleme enorme de stuff, puisqu'au lvl80 en feu je tape à...... 500 Smile no joke, en fait les donjons qu'on fait vous les faites à 4 quoi, moi je pose juste des zones de combo ^^

Si quelque personne peuvent m'aider à optimiser ça (pas forcement au top car je remonte une necro humaine pour avoir un vrai skill, et reprendre le necro pour apres)


Je joue donc au baton avec

En soin
Renouvellement d'ether, pour avoir une magnifique purge d'alté

En utilitaire
Fleu purifiant = permet encore de purger les altés, et permet d'autre bonus via les traits + break stun
Armure de la terre = permet d'encaisser en cas de douillage, plus encore les bonus via les traits + break stun
Forme nebuleuse = invulnerabilité, what Smile, je peux également caster mon heal sous cette forme, plus les bonus via les traits + break stun

En elite
Elementaire = pas trop le choix quoi.... j'ai test la tornade pour les combos, cd trop long pour le bonus....

Concernant les trais
10 en feu
IV = 3 stack de pouvoir par mini-sort activé

30 en eau
III = regen et vigeur par mini-sort activé
IX = cd des mini-sorts reduit de 20%
XI = suppression d'une altération au personne à qui je pose une regen

30 en arkane
V = bonus à chaque changement d'affinité
VIII = zone au baton plus grande
XI = sort à chaque esquive en fonction de l'affinité


Gameplay
Plutot à distance, j'enchaine entre le feu et la terre pour les degats, en faisant le pti combo eruption+lave histoire d'avoir le pouvoir de zone
Je passe en eau de temps en temps pour 'heal' comme je peux
Je passe jamais en air

au niveau de la "synergie" du build,

Chaque activation de mini-sort me confere donc 3 pouvoirs / regen / vigeur
Je tourne donc souvent avec au moin 4 stacks perma de pouvoir+regen+protection (switch affinité)
Beaucoup de zone de combo à dispo, souffre jamais d'alté

Effet kisskool
je suis mal et j'en prend plein la gueule : forme nebuleuse + heal + armure de terre, avec pendant ce temps un switch eau/terre/feu
ça me permet de repartir presque full life, plus d'alté, avec 10s de regen, 10s d'armure, et 7stack de pouvoir pour envoyer la sauce

MAIS !!!!!!! c'est la ou ça coince, je tape comme un moule seché (500 de degat avec l'auto attaque en feu....

Voici mes caractéristiques actuelles (que du stuff ramasser, rien en commiun et on peu considérer 0 runes, 0 cachets, bijoux lvl60)

Nastaelina Gw00110


Si vous pouvez m'aider du coup sur ce coté la, parce que j'y connais absolument rien, on apprend pas ce genre de truc dans les fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nastaelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gw2 Panda Warrior :: nos personnages :: Elémentaliste-
Sauter vers: