Battez le boss spécial !
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale de l’océan solide : Finir la fractale
Tombeau ouvert : Réussir à tuer tout les mobs dans la fractale (TOUS les mobs, même les petits niveau 1)
Stratégie :
Cette Fractale se débloque après avoir accompli 3 fractales, tous les niveaux pairs 2/4/6/8…
Le big boss
Il suffit de passer d’îles en îles tout en tuant tous les mobs pour le succès, pensez bien à tuer également les petites créatures niveau 1.
En face du boss, tapez ses 2 tentacules. Il n’appréciera pas qu’on lui titille les tentacules et fera apparaître 4 autres de ces membres + des colosses d’eau.
La première partie de la quête consiste à tuer un certain nombre de colosses, pas de grande difficulté. A chaque fois que vous allez tuer une tentacule ou un colosse, des cristaux réfléchissants vont apparaître, vous permettant de survivre ainsi que de tuer la grosse bestiole. Celle-ci envoie un rayon laser sur un des membres du groupe aléatoirement. Afin de voir lequel va être touché, une tête de mort sur fond orange apparait au dessus du joueur visé.
Ce rayon tuera le joueur ciblé instantanément ! Veillez à faire une esquive au bon moment afin de survivre.
L’unique façon pour tuer la bestiole est d’avoir un cristal réfléchissant lorsque le rayon va s’abattre sur vous. Cela aura pour effet de charger le cristal. Il ne vous reste plus qu’à cibler la grosse bête et de lui décharger un coup de son propre laser.
Lorsque sa vie arrive à 15%, tous les membres du groupe vont être ciblés. Il faut qu’au moins un joueur survive afin de lui asséner le coup final
Ceci fait, bravo à vous ! Le coffre de cette Fractale donne très souvent de l’exotique mais aussi des Reliques Fractales bonus