Des villageois ont été capturés par des créatures marines, il vous faudra les libérer en choisissant l’un des deux chemins proposés par ces Fractales.
Aurez vous assez de cran pour relever le défi de ce donjon sous-marin ?
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale des ruines aquatiques : Finir la fractale
Dauphin, reins solides : Réussir à traverser toute la fractale en dauphin, sans vous faire capturer par les Kraits
Stratégie :
La fractale débute sur le pont d’un navire. Plongez dans l’eau et suivez la route. Des prisonniers devront être libérés en éliminant les Kraits et en ouvrant les cages. La suite des évènements débute à l’entrée d’un tunnel. Deux chemins sont possibles: les dauphins ou les plantes lumineuses.
Dauphins
En rentrant dedans, si c’est le chemin de gauche qui est ouvert, vous devrez rejoindre le boss sous forme d’un dauphin. Les joueurs sont transformés en passant un portail munis de 4 compétences. Prenez le temps de lire les compétences:
Détecte la présence de Kraits.
Invoque un leurre que les Kraits attaqueront.
Boost de vitesse
Ressusciter instantanément les alliés alentours.
Il est préférable d’utiliser le premier et le second sort autant de fois que possible car les kraits sont invisibles et leurs sorts vous infligeront immobilisation. Le nombre de Krait augmentera tout au long du parcours qui mène à une grotte.
Plantes lumineuses
En rentrant dans le tunnel, si c’est le chemin tout droit qui est ouvert, les joueurs devront rejoindre la grotte grâce à des plantes lumineuses.
Ici, l’obscurité règne mais des régulièrement des spots de plantes émettant de la lumière peuvent être ramassées et fournissent au joueur une aura de lumière pendant un court laps de temps, à peine suffisant pour rejoindre un autre spot de plante. En portant une plante, une seule compétence d’arme sera donnée et permettra de ressusciter les joueurs morts.
L’unique difficulté est que si un joueur n’est plus dans la lumière d’une plante, il sera attaqué et dévoré par des petits poissons infligeant Empoisonnement. Aucun sort de guérison ne peut soigner les joueurs victimes de cette altération dans ce cas et ils finiront alors par mourir en quelques secondes.
L’idée est de voyager de spots en spots en restant grouper et de s’arrêter quelques secondes à chaque lieux de lumière pour reprendre des forces.
La méduse monstrueuse
Une fois arrivés dans la grotte, le boss final n’est qu’autre que la Méduse monstrueuse. Les joueurs s’approchant trop de la méduse prennent le risque d’être dévorés par le monstre. Dans ce cas, le joueur n’a qu’une compétence lui permettant de se débattre des entrailles de la bête pour être recraché. Dans le cas contraire, le joueur est tué.
La méduse sera aussi à certains temps immunisée contre les dégâts.
Bon courage !