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 Les différents sceaux

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Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013

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MessageSujet: Les différents sceaux   Les différents sceaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

Comme vous le savez, il est possible d'insérer des Sceaux dans nos armes (à ne pas confondre avec les runes des armures).
Certain bonus peuvent être flou, c'est pourquoi j'ai passé quelque heure hier à faire de nombreux tests sur un maximum de runes.
Voici mon petit compte rendu :
Il existe 6 types de sceaux:

- Les sceaux pve :
Sceaux simple donnant des bonus fixe contre certain type de monstre.
Pas besoin d'explication.

- Les sceaux statiques :
Sceaux avec des bonus fixes de type +5% de force, de chance de critique, de durée de saignement, de durée de poison, de durée d'étourdissement ect...
Aucune explication nécessaire.

- Les sceaux progressif :
Sceaux donnant un bonus prédéfinie de style puissance, précision .... à chaque ennemies tué. Ses sceaux on un seuil maximum de bonus (souvent 25 tué).
Le bonus en cours reste actif jusqu'à ce que le personnage se retrouve à terre, même si il change d'arme !
Si le même sceau progressif est posé sur les deux combinaisons d'armes, le compteur de bonus reste le même pour les deux sceaux.

- Les sceaux de switch :
Sceaux qui s'activant au moment ou l'on équipe l'arme. Très pratique pour avoir un effet contrôlable de style givre, saignement, régénération.
La aussi aucune explication n'est nécessaire.

- Les sceaux critiques :
Sceaux se déclanchant lors d'un coup critique.
Si deux sceaux de se type sont équipé sur l'arme main gauche et main droite, lors d'un coup critique, un jet aléatoire est tout d'abord fait pour savoir quel sceau sera activé, puis le % de chance du sceau sera pris en compte.
Cela signifie que mettre un sceau critique dans chaque main est inutile, les deux sceaux ne pouvant pas s'activer en même temps.

Sceaux de soin : je n'ai aucun renseignemnt sur la quantité de soin prodigué par ses runes.
Sceau de feu et d'air : l'attaque au lvl 80 créé par ses sceaux est le même, soit 900 dégâts de moyenne, le sceau d'air étant monocible, le feu en zone.
Sceau de célérité : très bon sceau si le temps de recharge n'était pas aussi élevé.
Sceau de saignement : saignement d'une durée de 5 seconde, donc 6 petit dommage dépendant de vos bonus (environs 55*6=330)

Conclusion :
D'après mon annalyse personnel il faut bien sur adapter vos sceau à votre style de jeu.
Par exemple le Sceau de feu est parfait pour l'épée de l'envouteur, faisant déjà des dégâts de zone, combiné à un sceau +5% de chance de critique sur l'arme main secondaire.
Pour un personnage spécialisé dans les effets, le poison ou le saignement sera à privilégié.
Le sceau d'air vous permet de rester monocible (par rapport au feu) et donc de bien gérer votre aggressivité.
Le sceau de vulnérabilité est très pratique en groupe, pensez y !

Liste de des sceaux :

Sceau PvE:
Sceau de tueur de Grawl + 10% Dommage contre les Grawls
Sceau de tueur de Krait+ 10% Dommage contre les Krait
Sceau de tueur de démon+ 10% Dommage contre les élémentaires
(il en manque je sais, mais ils sont un peu inutile...)

Sceaux statique:
Sceau d'agonie supérieure
Les saignements que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de fumée supérieure
Les brûlures que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de boitement supérieure
Les infirmités que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de frisson supérieure
Les frissons que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de venin supérieure
Les empoisonnements que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de paralysie supérieure
Les immobilisations que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de péril supérieure
Les vulnérabilités que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de faiblesse supérieure
Les faiblesses que vous infligez durent 10% plus longtemps
Sceau de précision supérieure
+5% de chance de critique
Sceau de force supérieure
+5% de dégâts

Sceaux progressif :
Sceau de corruption supérieure
Vos dégâts par altérations augmentent de +10 après chaque ennemi tué.
Sceau d'endurance supérieure
Votre endurance est rechargée après chaque ennemi tué.
Sceau de vie supérieure
Votre compassion augmentent de +10 après chaque ennemi tué.
Sceau de rétablissement supérieure
Vous êtes guéri après chaque ennemi tué.
Sceau de sanctuaire supérieure
Vous êtes invulnérable pendant 5 secondes après chaque ennemi tué.
Sceau de soif de sang supérieure
Votre puissance augmentent de +10 après chaque ennemi tué.
Sceau d'invocation démoniaque
Sceau de vitesse supérieure
Vous gagnez rapidité pendant 10 secondes après chaque ennemi tué.

Sceaux de switch:
Sceau de malédiction supérieure
Votre prochaine attaque inflige +30% de dégâts après vous être équipé de cette arme
Sceau de géomancie supérieure
Vous infligez un saignement de 7 secondes aux ennemis proches après vous être équipé de cette arme
Sceau d'énergie supérieure
Vous gagnez 50% d'endurance après vous être équipé de cette arme
Sceau de d'hydromancie supérieure
Vous infligez un givre de 3 secondes aux ennemis proches après vous être équipé de cette arme
Sceau de sangsue supérieure
Votre prochaine attaque vole de la vie après vous être équipé de cette arme
Sceau de combat supérieure
Vous gagnez 3 piles de puissance qui durent 20 secondes après vous être équipé de cette arme
Sceau d'intelligence supérieure
100% de chance d'appliquer un coup critique après vous être équipé de cette arme

Sceaux critiques:
Sceau d'air supérieure
30% de chance d'appliquer frappe éclair sur un critique. (rechargement toute les 5 secondes)
Sceau de terre supérieure
60% de chance d'appliquer un saignement de 5 secondes sur un critique.
Sceau de feu supérieure
30% de chance d'appliquer explosion de flammes sur un critique. (rechargement toute les 5 secondes)
Sceau de glace supérieure
30% de chance d'appliquer givre de 2 secondes sur un critique.
Sceau de sang supérieure
30% de chance de voler de la vie sur un critique.
Sceau de Force supérieure
30% de chance de gagné puissance pendant 10 secondes sur un critique.
Sceau de fragilité supérieure
30% de chance d'appliquer vulnérabilité pendant 10 secondes sur un critique.
Sceau d'eau supérieure
30% de chance d'appliquer guérison aux alliés proche sur un critique. (rechargement toute les 10 secondes).
Sceau de rage supérieur
30% de chance de gagner frénésie pendant 3 secondes sur un critique. (rechargement toute les 10 secondes)
Sceau de pureté supérieure
60% de chance de dissiper une altération (sur soi) sur un critique. (rechargement toute les 10 secondes)
Sceau d'invalidation
60% de chance de dissiper un avantage (sur l'ennemi) sur un critique. (rechargement toute les 10 secondes)
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