Héros
Pour obtenir des succès dans cette catégorie, il vous suffit de partir sauver le monde des Dragons Ancestraux en avançant dans votre histoire personnelle ou en aidant les populations locales lors d'événements dynamiques. La maîtrise des compétences joue également un rôle primordial dans l'accomplissement de votre aventure épique.
Compétent
Votre panel de compétences est impressionnant.
Palier 1 : 10 points de compétence obtenus. 5
Palier 2 : 50 points de compétence obtenus. 5
Palier 3 : 100 points de compétence obtenus. 5
Palier 4 : 500 points de compétence obtenus. 5
Palier 5 : 1000 points de compétence obtenus. ?
Héros local
Un vrai héros sait prendre le temps d'aider le peuple entre deux dragons.
Palier 1 : 5 cœurs terminés. 5
Palier 2 : 50 cœurs terminés. 5
Palier 3 : 100 cœurs terminés. 10
Palier 4 : 500 cœurs terminés. 10
Toujours sur la brèche
Vous êtes toujours prêt à mettre vos poings, ou plutôt votre épée au service du bien commun. Vous êtes toujours là où il y a de l'action.
Palier 1 : 15 événements dynamiques terminés. 5
Palier 2 : 100 évènements dynamiques terminés. 10
Palier 3 : 500 événements dynamiques terminés. 10
Palier 4 : 2000 événements dynamiques terminés. ?
Palier 5 : 5000 événements dynamiques terminés. ?
Déjà vu, déjà fait
A la poursuite de la corruption de Zaithan dans toute la Tyrie.
Palier 1 : atteindre une progression de 25% dans le monde. 5
Palier 2 : atteindre une progression de 50% dans le monde. 5
Palier 3 : atteindre une progression de 75% dans le monde. 5
Palier 4 : atteindre une progression de 100% dans le monde. 5
Titre : Déjà vu, déjà fait.
Donjons découverts
A la poursuite du mal dans ses ténébreuses cachettes.
Palier 1 : terminer le mode histoire d'un donjon. 5
Palier 2 : terminer le mode histoire de deux donjons. 5
Palier 3 : terminer le mode histoire de trois donjons. 5
Palier 4 : terminer le mode histoire de quatre donjons. 5
Palier 5 : terminer le mode histoire de cinq donjons. 5
Palier 6 : terminer le mode histoire de six donjons. 5
Palier 7 : terminer le mode histoire de sept donjons. 5
Palier 8 : terminer le mode histoire de huit donjons. 5
Survivant naturel
Quasiment invulnérable.
Palier 1 : 200 000 d'expérience sans mourir. 5
Palier 2 : 500 000 d'expérience sans mourir. 5
Achèvement (conseil)
Un aventurier bien informé, prêt à conquérir le monde.
Pas de palier : terminer 82 conseils. 10
Crime et châtiment
Votre bravoure et votre soif de justice vous ont permis d'obtenir la confiance de Logan Thackeray.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Réunion de famille
Vous en avez fini avec votre passé. Vous pouvez maintenant réintégrer notre monde et aller de l'avant.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
La prise du château
Vous avez protégé la reine Jennah d'un complot.
Pas de palier. succès d'histoire. 10
Pour la Légion !
Vous avez ravivé la Légion de la Flamme.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle charr de la Légion du Sang "Opération : Rempart". 10
Un passé rougi par le sang
Vous avez affronté le passé et prouvé votre force et votre intelligence.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle charr du Brave Soldat "Dans les ruines".10
Du hurlement au silence
Votre honneur est sauf. Mais vous devez maintenant vous préparer à affronter un plus grand danger.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle charr de l'Ordre des Soupirs "Murmures de vengeance". 10
Le réveil du cauchemar
Vous vous êtes éveillé du rêve et avez repoussé la menace du cauchemar.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
L'heure de la moisson
Certaines victoires laissent un goût amer, mais elles n'en demeurent pas moins des victoires.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Extension d'activité
Vous vous êtes assuré que les morts ne se relèvent pas.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Relever le défi
Aujourd'hui, vous avez démontré votre force en repoussant une menace grandissante contre les norns.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Des choses qu'il vaut mieux oublier
Vous vous êtes débarrassé d'un problème de votre passé.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Les muscles l'emportent sur les neurones
Vous avez détruit l'arme draguerre et remis un compagnon norn sur le droit chemin.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
La remise des diplômes
Vous venez d'éprouver vos muscles et vos neurones, mais vous avez déjoué un complot des Inquisiteurs.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Droits de succession
Votre vivacité d'esprit et votre prise d'initiative vous ont évité une erreur qui aurait pu se révéler lourde de conséquence.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Un de perdu, dix de retrouvés
Malgré cet échec, vous êtes prêt à embarquer dans une aventure encore plus grande.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Sauvegarder l'histoire pour les générations futures
Vous êtes devenu membre à part entière du Prieuré de Durmand.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
Certains doivent se battre pour la liberté des autres
Vous êtes devenu membre à part entière des Veilleurs.
Pas de palier : succès d'histoire. 10
A la découverte de ce qui ne doit pas être connu
Vous êtes devenu membre à part entière de l'Ordre des soupirs.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle de l'Ordre des Soupirs "Une pomme par jour". 10
Un ami dans le pétrin
Vous êtes venu en aide à une race menacée par les dragons.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle charr des ogres "Le retour du chef disparu". 10
Le chemin s'arrête là
Vous avez débarrassé l'Île de la Griffe des morts-vivants et juré de mener une contre-attaque sur Orr.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle "Punition". 10
Le prix de la victoire
Vous avez affronté vos pires craintes et vous avez triomphé.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle "Libérer Apatia". 10
Sauveur de Tyrie
Vous faites partie des grands héros de la Tyrie.
Pas de palier : terminer l'histoire personnelle "La Victoire ou la mort". 10